Un intérieur bien organisé, c’est un intérieur où on se sent bien. Le désordre peut en effet générer du stress, de la fatigue et de l’irritabilité. Mais ranger la maison, c’est du travail : dans un monde où on est poussé à la surconsommation, le superflu s’entasse, oublié au fond des tiroirs et des armoires, et encombrant tables et étagères.
C’est pour permettre à toutes et à tous de faire un retour à l’essentiel que Lucie Duhamel a lancé The Minimalist Home. La boutique en ligne propose une gamme de contenants au look épuré qui simplifient le quotidien, ainsi que des prestations de réparation, d’aménagement et de maintenance qui allègent la charge mentale.
Derrière The Minimalist Home, il y a une vision : celle du « nouveau luxe », une philosophie de vie qui repense le rapport que l’on entretient avec les objets qui nous entourent. Elle répond au besoin sociétal de se recentrer sur l’essentiel en posant les bases d’une vie plus durable.
La boutique en ligne privilégie ainsi les produits éthiques et écoresponsables, qui respectent le vivant, les travailleurs et la planète, sans faire de concession sur l’esthétique. La maison, selon The Minimalist Home, est un lieu à la décoration épurée, qui invite à la détente et au calme.
En proposant à ses clients une sélection de solutions d’organisations intemporelles, durables, élégantes et de qualité supérieure, The Minimalist Home pousse ses clients à investir dans la qualité plutôt que dans la quantité.
Plus d’informations sur www.theminimalisthome.fr