Amis de longue date et jeunes parents, l’équipe Kojo s’est formée autour de l’envie de créer un jeu stimulant la créativité et respectant l’environnement.
La marque propose ainsi un jeu de construction, made in France, constitué de de plaques en bois et de pinces en biomatériaux.
Kojo est à 100 % produit en France ! Plus précisément dans le Grand-Ouest. Les plaques sont faites à Rennes et les pinces sont conçus à Nantes. Un circuit de production très court qui encourage et soutient l’économie locale tout en s’inscrivant dans une démarche d’économie circulaire.
Les jeux s’appuient sur l’éducation positive qui vise à encourager l’enfant plutôt qu’à le punir. Elle n’est pas pour autant laxiste, mais cherche un équilibre. Cette forme d’éducation s’appuie sur les études de neurosciences et les lois naturelles de l’apprentissage de notre cerveau.
L’enfant n’a pas de limite. Par le plaisir du jeu et de l’exploration, l’éducation positive accentue le développement des enfants et de leurs potentiels en cultivant en eux leurs confiances et leurs autonomies.
Plus d’informations sur www.playkojo.com